Vos questions, mes réponses

Est-ce que je vais dormir pendant ma séance ?

NON. L'hypnose permet de modifier son état de conscience afin d'accéder à des parties plus inconscientes de nous. L'accompagnement est actif. On ne dort pas pendant la séance. On peut se sentir détendu mais aussi parfois en mouvement. Parfois pendant une séance des capacités d'imagination s'activent, comme dans les rêves. Et on raconte même que tout ce qui s'imagine dans l'inconscient et qui se crée permet quelque part de le rendre vrai. Par exemple, imaginer que l'on a confiance en soi dans une situation qui habituellement est difficile, la vivre activement en séance peut permettre de découvrir que cette ressource existe bien quelque part et qu'une fois trouvée, elle s'intègre...

Est-ce que je vais perdre le contrôle ?

NON. Bien au contraire. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, être acteur de son évolution et de ses changements rend très actif. Le praticien, à l'aide de suggestions, va aider et guider vers les solutions qui seront justes pour son client qui reste bien présent, entend tout et participe. Certaines séances peuvent même se faire en mouvement, debout, les yeux ouverts. Chaque séance est unique et se construit différemment à chaque fois.

Suis-je hypnotisable ?

OUI. Tout le monde rêve n'est-ce pas ? Nous vivons tous les jours plusieurs fois par jour des états modifiés de conscience, quand nous sommes captivés par un film au cinéma, à travers les pages d'un livres, quand nous nous abandonnons à une rêverie, quand nous écoutons de la musique ou que nous observons une oeuvre d'art, quand nous sommes très concentrés sur une activité. chaque fois que notre attention est mobilisée, notre suggestion au monde extérieur augmente. Pour hypnotiser, le praticien va utiliser les mécanismes naturels des états modifiés de conscience. Si le client a confiance et en a envie, il est hypnotisable.

 

5 Rue Emmanuel Chauvière - 75015 Paris

0689340426

Siret : 48168782000052

©2019 by Ambre Larsen hypnose. Proudly created with Wix.com

  • Facebook